Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan, Président Directeur Général du groupe SEMLEX

Les multiples prestations présentées par Albert Karaziwan (Visiter le profil Interpol sur Albert Karaziwan) incluent l’installation des systèmes en passant par l'émission des documents et même les connexions avec d’autres systèmes. Les méthodes mises à disposition par SEMLEX incluent des solutions d’authentification et de vérification fiables. La société de l'entrepreneur produit des documents officiels très sécurisés avec l’intégration de techniques biométriques ainsi que d’autres dispositifs d'authentification. La compagnie présidée par Albert Karaziwan se révèle être experte de la livraison et du développement de processus d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires présent à l'international

Le développement de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité de l'entreprise SEMLEX. C'est dans la capitale belge que vit Albert Karaziwan. Le président de l'entreprise SEMLEX est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan dirige d'autres compagnies implantées à l'étranger, aux Comores et en Europe notamment.

Le marché de la biométrie

Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est positionné sur le marché des technologies biométriques. Les gouvernements peuvent compter sur Albert Karaziwan et l'entreprise SEMLEX pour le recensement de la population et la mise en place des élections. Afin de perfectionner les méthodes de reconnaissance des documents d'identité et de simplifier les contrôles aux frontières, le groupe SEMLEX a développé des solutions adaptées.

Le logiciel BNS, une technologie imaginée par le groupe SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS) apparaît comme une solution globale inventée par la compagnie d’Albert Karaziwan pour bâtir un système central d’authentification biométrique. Le Biometric Network System (BNS), conçu par la compagnie de l'entrepreneur, permet d'authentifier tous les documents officiels auprès de leur titulaire Grâce à BNS, Albert Karaziwan donne la possibilité aux instances gouvernementales de créer une base de données d’état civil centrale pour faire en sorte d'empêcher les fraudes et les doublons. Avec le BNS, les autorités peuvent produire et remettre tous les documents officiels.

La société d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité et les passeports avec des procédés soumis à l'intégralité des cadres légaux de sécurité et de conformité mondiaux. Le processus d’enregistrement des personnes est possible partout, les équipes d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes fiables et mobiles, qui tiennent dans un simple bagage. Le portique électronique créé par SEMLEX offre la possibilité de contrôler toutes les allées et venues aux frontières tout en facilitant la fluidité.